distribution sans frontières

Avec BoD, vos titres sont disponibles non seulement en France, en Allemagne mais également aux États-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne. Cette distribution internationale vous est offerte et vous permet d’étendre considérablement votre cercle de lecteurs.

N’attendez pas que les lecteurs viennent à vous : allez vers eux !

En choisissant BoD pour publier votre ebook ou votre livre imprimé, vous bénéficiez d’une très large distribution nationale et internationale grâce aux canaux de distribution comme amazon.fr, Kindle, Apple iBooks, Thalia, ebook.fr ainsi que de grandes librairies telles que Barnes & Noble ou Books-A-Million.

BoD assume entièrement les coûts liés à la conversion de votre livre aux standards d’impression des pays autres que la France. Un décompte pratique de votre marge sera effectué en Euros de façon trimestrielle.

Distribution sans frontières

 

 

Une traduction ? Pas obligatoirement !

Vous pensez que votre livre doit impérativement être traduit pour avoir du succès aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne et en Australie ? Pas forcément.

Les ouvrages rédigés en français sont très prisés à l’étranger puisque le français est la 5e langue la plus parlée au monde ; on compte 274 millions de francophones dans le monde. Selon les statistiques de 2014 de l’Organisation Internationale de la Francophonie, le Canada compte à lui seul plus de 10,4 millions de locuteurs de français. Le français en est la langue officielle, avec l’anglais. Le Québec recense plus de 7,5 millions de francophones (chiffres de 2014).

Adaptation gratuite au format adéquat

Pour chaque nouvelle publication, nous adaptons gratuitement le format de votre livre aux standards d’impression du pays concerné et nous prenons en charge la distribution.

Veuillez noter que le format et les caractéristiques du livre sont adaptés automatiquement. De ce fait, des différences avec la version du livre distribuée sur le marché national peuvent être constatées, notamment pour la taille du livre. Les pages couleurs présentes à l’intérieur du livre sont imprimées en noir et blanc. L’impression de la couverture sera en couleur. Actuellement, la distribution internationale est malheureusement indisponible pour les critères suivants : la couverture dure, le livret, le livre à anneaux, le papier 120g et 200g ainsi que les formats carrés et à l’italienne.

Enregistrez-vous

CONNEXION myBoD