GUIDE DES Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un outil marketing essentiel dans la promotion de votre livre et/ou ebook. Seulement en étant actif sur les réseaux sociaux, vous pouvez augmenter votre degré de notoriété ! Les médias sociaux permettent d'acquérir des lecteurs, de recevoir un retour direct sur votre livre et d'entrer en contact direct avec vos lecteurs.

Ainsi, il est particulièrement important de s'inscrire sur les réseaux dénombrant le plus d'utilisateurs tels que Facebook et Twitter. Cependant, il ne suffit pas de se créer un profil et d'y jeter un coup d'œil seulement une fois par mois.

Le guide des réseaux sociaux de BoD vous montre ce à quoi vous devez particulièrement faire attention afin de réussir votre stratégie marketing sur les réseaux sociaux, notamment le fait de créer un profil auteur unique et ceci sur les réseaux les plus appropriés à votre image. Vous y trouverez également des informations sur les applications utiles pour les réseaux sociaux, pour, par exemple, créer des modèles de photos de profil et de couverture pour les réseaux sociaux les plus utilisés.


télécharger le guide des réseaux sociaux

CONNEXION myBoD