Vous que j'ai rencontré...

Vous que j'ai rencontré...

Bergerac de 1947 à 2017

Jacky Belvès

ePUB

12,7 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322130528

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 13/05/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
9,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce livre est le témoignage d'une ville et de son coeur, Bergerac. L'auteur essaye de franchir le fleuve de l'oubli, car les personnes qu'il évoque ont leur place dans le patrimoine bergeracois, ouvriers, employés, patrons, ils ont bâti en leur temps la réputation rayonnante de Bergerac, l'ont embellie par leur force de travail et leur fidélité.

La nostalgie, cette conscience de la permanence du passé ne doit pas être pétrie d'un sentimentalisme trop aigu qui empêche d'affronter le présent.

Dans cet ouvrage de 234 pages couleur et noir et blanc, Jacky Belvès évoque les rencontres et remercie tous les noms qui ont éclairé les rues de la Résistance, de Sainte-Catherine et le centre ville de Bergerac, dans lequel il a vécu pendant 70 ans.
Jacky Belvès

Jacky Belvès

Jacky Belvès a 72 ans. Ancien restaurateur au centre-ville de Bergerac. Plume, à ses heures, dans les multiples associations dont il est membre.

Il est issu d'une famille très active dans la vie économique de Bergerac dont il connaît tous les aspects de son patrimoine culturels, économiques et sportifs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.