Vienne le temps des dragons

Vienne le temps des dragons

Patrick Coulomb , The Melmac Cat collection ailleur(s) (Ed.)

Tome 2 sur 2 de cette collection

ePUB

703,1 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322193707

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14/09/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
6,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
21 décembre 2012. Selon les Mayas, ce jour doit être celui de la fin du monde. Mais est-ce réellement la fin du monde ou le début d'une nouvelle ère ? Les dragons ont débarqué sur la Terre. Y étaient-ils déjà, en sommeil, attendant de se réveiller, ou viennent-ils d'une planète "parallèle" ? D'une façon ou d'une autre, ils mettent le feu à notre vieille société, qui n'avait pourtant pas besoin de voir resurgir de vieux démons pour s'effondrer sur elle-même. Qui va détruire notre monde ? Les dragons, ou l'Ibucc (International Brigade for Unitentified Creatures Control), structure créée pour faire face aux dragons, mais dont les responsables, s'appuyant sur leur armée de "Casques Noirs", se projettent très vite en maîtres du monde. Face au chaos, un homme a la capacité d'affronter les dragons en fusionnant avec eux en esprit. Cela suffira-t-il ?
"Vienne le temps des dragons" est constitué de deux opus, "La porte des dragons" et "Orenoen", qui sont également parus séparément.
Patrick Coulomb

Patrick Coulomb

Patrick Coulomb est journaliste, écrivain et éditeur, cofondateur des éditions L'écailler, qui ont été durant des années spécialisées dans le roman noir et policier. Il est amateur de science-fiction, de dystopies et d'uchronies. Ce diptyque fait suite à un ouvrage sur les monstres de cinéma et de télévision, "Une collection de monstres".

The Melmac Cat collection ailleur(s)

The Melmac Cat collection ailleur(s) (Ed.)

The Melmac Cat publie du pulp et de la pop, de la science-fiction, des uchronies, des récits, des essais, de la fiction et de la non-fiction.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.