Une histoire des temps à venir

Une histoire des temps à venir

Herbert George Wells

ePUB

590,5 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322248834

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 23/02/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
3,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans l'Angleterre du XXIIe siècle, la population vit concentrée dans d'immenses villes-tours, laissant les campagnes désertées aux machines de la société d'Alimentation. Dans les villes, le fossé s'est creusé entre le mode de vie des classes laborieuses - parquées dans les étages inférieurs sans accès à la lumière du jour - et les classes aisées, préfigurant la rupture ultime entre Eloïs et Morlock que Wells imagina dans «The Time Machine». Elisabeth refuse le beau parti proposé par son père et s'enfuit avec Denton, simple employé de la plate forme des machines volantes. Ce couple romantique, épris d'idées passéistes, est mal armé pour survivre. Ils sombreront tous deux et, marqués des uniformes bleus des serfs de la société du Travail, feront la connaissance du monde inférieur. Comment s'en sortiront-ils?
Herbert George Wells

Herbert George Wells

Herbert George Wells (1866-1946), journaliste et romancier britannique mondialement connu pour La Guerre des mondes, La Machine à explorer le temps, L'Homme invisible et L'Île du docteur Moreau, est souvent qualifié de "père de la science-fiction".

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.