Un déménagement presque normal

Un déménagement presque normal

Tome1

Neimad Siobud

Tome 1 sur 1 de cette collection

Romans & récits

Couverture souple

56 pages

ISBN: 9782322395743

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 11.09.2021

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
8,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Un déménagement, c'est un gros chantier, un énorme travail de tri, d'organisation, de coordination. C'est d'autant plus compliqué qu'il s'agit de vider la maison de sa mère, qui part vivre dans une résidence autonomie pour personnes âgées. En plus de la fatigue physique, s'ajoute l'épreuve psychologique: affronter la vieillesse d'un être aimé et mettre sa vie à plat réprésente une forme de deuil avant l'heure. Et quand la situation est difficile, la tension monte, les désaccords se multiplient et les reproches fusent, entre frère et soeur, ou plutôt de la soeur aînée vers le frère.
Neimad Siobud

Neimad Siobud

Le Neimad que Siobud décrit n’est pas celui qu’il aime : ce n’est ni un héros ni un antihéros, mais son besoin est de décrire ces réels et très lourds obstacles à la communication et à la compréhension qui peuvent se dresser dans une fratrie, entre proches, ou avec des inconnus.

Damien SIOBUD, lui est quelqu’un tout en harmonie avec lui-même, mais d’une façon singulière, à l’aise comme communiquant, mais pas toujours en accords avec tous et il défend ses points de vues.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite