Un Bisounours au pays des se(x)ctes

Un Bisounours au pays des se(x)ctes

Alban Bourdy

Couverture souple

632 pages

ISBN : 9782322120581

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 18/04/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
20,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Un Bisounours au pays des se(x)ctes" est le témoignage fidèle de mes années passées au sein du mouvement spirituel sectaire Ashram Shambala. Ce mouvement, d'origine russe, est considéré par tous les experts pour être une des sectes les plus dangereuses au monde, qualifiée de totalitaire, destructrice et immorale.

Ce mouvement est typique du nouveau visage des sectes, loin des fantasmes sur le sujet, plus insidieux, implanté tentaculairement dans toutes les sphères de la société.

Cet ouvrage relate fidèlement tout le parcours qui m'a conduit à devenir durant trois ans, de 2010 à 2013, le représentant hexagonal d'Ashram Shambala.

Intimement impliqué émotionnellement avec la femme qui m'avait recruté, j'ai mis plusieurs années à ma sortie du mouvement pour apprivoiser de nouveau mon existence et parvenir à comprendre ce qui s'était passé lors de ce temps au-delà de ma vision subjective. Ce texte retrace tout ce parcours psychologique.
Alban Bourdy

Alban Bourdy

Alban Bourdy est né le 13 octobre 1983 à Courcouronnes, dans l'Essonne. Diagnostiqué enfant surdoué à l'âge de six ans, il connaîtra un parcours scolaire des plus chaotiques. En décalage avec les autres enfants comme avec le modèle sociétal, il s'adonnera presque maladivement à l'écriture comme activité principale et systématique.

Après des expériences théâtrales avignonnaises et des engagements politiques, il ouvrira un magasin à Marseille, avant de se retrouver embarqué par amour dans une organisation sectaire (une expérience qu'il relate dans "Shambala", une trilogie de romans sortie entre 2013 et 2014). Ses publications sont le plus souvent ou des autofictions ou des autobiographies.

Alban a créé en 2017 l'association Surdouessence qui s'occupe de faciliter la connaissance et la prise en charge de la surdouance.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.