Un beau combat pour la vie... même pour un sursis.

Un beau combat pour la vie... même pour un sursis.

Nadège Gomez

Livres pratiques & développement personnel

ePUB

52,8 MB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322441716

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 18.09.2022

Langue: français

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
A l'aube de mes 40 ans, le diagnostic tombe : lymphome folliculaire grade 1 de stade 4 dit étendu. Dans ce livre, vous découvrirez toutes les épreuves pour me battre contre ce co-locataire intrusif. Sous forme de journal, j'y inscris mes hauts, mes bas, mes peurs, mes joies, en toute simplicité et sincérité pour ce beau combat pour la vie...  

"Puis un jour, j'apprends que ma patiente du jour tient un blog et pose des mots sur tout ce qu'elle ressent et vit depuis le diagnostic de sa maladie.Et là c'est le petit choc!
Je passe du soignant riant qui travaille en équipe à l'hôpital, à un homme seul dans la nuit sur son canapé qui verse quelques larmes lorsque d'une traite, il lit le témoignage de toutes les semaines précédentes."
L'infirmier du chapitre « Anémie »

"A travers ce livre, vous découvrir une tranche de vie d'une patiente qui est à la fois unique, et à la fois loin d'être la seule dans sa situation. vous pourrez certainement vous retrouver dans son récit. Cela peut aussi aider d'autres patients, famille de patients, ou simplement curieux, à comprendre ce qui peut être ressenti dans ces moments de vie. Ces interrogations et les angoisses qui peuvent en découler transpirent à travers tout ce récit. Il met en lumière le bouleversement que le cancer, ici un lymphome "non agressif", entraine sur la vie et l'importance que peut prendre l'entourage et les gens qui vous aiment."
Docteur C.Nicol, chef de clinique en hématologie,
Service oncologie.
Nadège Gomez

Nadège Gomez

Maman de 2 enfants, âgée de 42 ans, elle a eu besoin d'écrire son combat et aujourd'hui, elle désire le partager pour aider un maximum de personne qui combatte une maladie grave.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite