Tifou le cagou n'est pas fou

Tifou le cagou n'est pas fou

Lou Doat , de la Ouaménie Les livres (Ed.)

Tome 1 sur 1 de cette collection

ePUB

1,1 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322168118

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20/02/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Depuis le pic Malaoui, Tifou le cagou observe le va-et-vient des Hommes sur la presqu'île. Chaque jour, ils arrivent un par un, deux par deux, par groupes." Ainsi commence l'histoire de Tifou et sa famille qui, pour fuir les nuisances des Hommes, partent à la recherche d'une terre préservée. Pas facile quand on vit sur un caillou et encore moins pour des cagous (espèce endémique néo-calédonienne) qui ne savent pas voler ! Nos oiseaux traversent l'île au péril de leur vie pour trouver leur havre de paix. Ce voyage initiatique est l'occasion de découvrir la richesse de la nature des terres oubliées ; de rencontrer ceux qui savent encore s'émerveiller.
Lou Doat

Lou Doat

Lou Doat vit a jeunesse dans les îles chaudes, aime trotter et pédaler dans les montagnes et ailleurs... Après des études de géographie tropicale, elle troque son rêve d'Indiana Jones pour celui de l'écriture, plus calme en apparence. Elle travaille dans l'édition, la presse, la communication et le social. Elle écrit des documentaires pour la jeunesse, des guides et un beau-livre de voyage. Aujourd'hui, elle anime des formations et des ateliers d'écriture. Elle boit du thé et invente - sous son pseudo - des histoires pour petits et grands.

de la Ouaménie Les livres

de la Ouaménie Les livres (Ed.)

Deux amoureux vivent sur un caillou du Pacifique, au coeur de l'Océanie. Ils cultivent leurs légumes, inventent des plats, écrivent, filment, photographient. Ecrire et créer en pleine nature, saluer le passage des biches, goûter dès le matin la mélodie joyeuse des oiseaux ne leur suffit plus. Gourmands de mets, de rencontres et d'histoires, ils veulent partir en balade et partager leurs passions. Ainsi naissent Les livres de la Ouaménie, de petits livres accessibles à tous, pour raconter le monde, le savourer, l'emporter. Des livres, qui au-delà de la page et en un clic, se lisent et s'écoutent. Un code QR, permet en effet au lecteur d'écouter l'histoire et prolonger le voyage.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.