Termine au logis

Termine au logis

Cent rondeaux d'un été

Pierre Thiry

Couverture souple

124 pages

ISBN : 9782322252060

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 28/09/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
10,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
On croisera des danses, une chaise de poète, du rêve des invitations à écrire, un roman mode d'emploi, un pêcheur de nuages, Madame Abeille, des histoires de plume, un nuage et une autruche, un hommage à Vincent Voiture, des réflexions sur le temps présent, une fille à panache, des arbres, une beauté piquante, une obscure légende...
Quelques-uns de ces textes sont nés de la série estivale #UnJourUnRondeau diffusée par Pierre Thiry en vidéo sur ses chaînes Youtube et Instagram. Tous ont été écrits durant cet été.
Plusieurs de ces textes sont destinés à devenir chansons, ils vont faire l'objet d'une mise en musique par le musicien Jean-Marc Quillet qui a également rédigé la préface de ce livre.
Pierre Thiry

Pierre Thiry

Pierre Thiry ne peut pas s'empêcher d'écrire. Il est "écriveur" ou chercheur d'écrits comme on est chercheur d'or. Il anime régulièrement des ateliers d'écriture. Si vous souhaitez connaître son programme, participer à des séances, monter un groupe ou proposer un atelier d'écriture, consultez son site internet. Il a publié plusieurs recueils de sonnets: "Sois danse au vent" (BoD 2020), "Sansonnet sait du bouleau" (BoD 2019), Sansonnets aux sirènes s'arriment (BoD 2018), Sansonnets un cygne à l'envers (BoD 2015), livre élu "Coup de coeur des BookChroniqueurs en avril 2017". Il a également publié des romans: "Ramsès au pays des points-virgules" (2009), "Le Mystère du pont Gustave-Flaubert" (BoD 2012), des contes pour enfants: "La Princesse Élodie de Zèbrazur et Augustin le chien qui faisait n'importe quoi" (BoD 2017), "Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines" (BoD 2011).
Consultez son site internet
http://www.pierre-thiry.fr

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.