Séduire les investisseurs grâce à mon Business Plan

Séduire les investisseurs grâce à mon Business Plan

Julie Charrier

Tome 7 sur 4 de cette collection

ePUB

1,2 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9791091879545

Éditeur : 1001 Réponses

Date de parution : 26/11/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
1,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le business plan est une étape essentielle dans la vie d'une entreprise. Non seulement pour le créateur d'entreprise, mais aussi pour toute entreprise en place qui souhaite aller de l'avant et trouver des fonds pour se développer. Qu'il s'agisse de croissance interne ou externe, l'exercice de style qu'est le business plan devient obligatoire pour séduire des investisseurs.
Ce petit livre va droit au but sans tergiverser : il présente les 12 étapes essentielles de la création d'un business plan et donne des exemples d'executive-summary, à savoir de résumés de business plans.
Tiré du livre "créer et développer sa start-up c'est presque facile!" (JDH Editions), il va plus loin que le simple extrait grâce aux exemples fournis.
Julie Charrier

Julie Charrier

Julie Charrier est diplômée de Sup de Pub (groupe INSEEC). Passionnée par l'entrepreneuriat elle a travaillé plusieurs années en agence de communication et ausein de start-up.
Ancienne responsable communication multi-tâches, elle connaît toutes les astuces pour créer et développer une entreprise. Aujourd'hui fondatrice de l'atelier de communicationpour entrepreneurs débordés, Ça Pétille Pour Vous, elle accompagne les start-up dans leur communication. Julie apporte des conseils adaptés à la stratégie et au budget de l'entreprise. Aussi, elle gère les campagnes social média, de marketing d'influence, les relations presse, le brand content, les partenariats de communication et de nombreuses campagnes personnalisées pour ses clients.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.