Quitter tout cela !

Quitter tout cela !

Neel Doff , Édition Mon Autre Librairie (Ed.)

Couverture souple

104 pages

ISBN : 9782491445201

Éditeur : Mon Autre Librairie

Date de parution : 18/02/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
12,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans son petit paradis de campagne, l'auteure savoure au jour le jour les subtils délices du jardin, de la vieille maison, des animaux familiers... Le temps a passé et les relations se sont faites rares. Chaque moment de partage est précieux. Le bout du chemin approche - comment quitter tout cela ?... Un témoignage vrai.
Neel Doff

Neel Doff

Cornelia Hubertina Doff (Neel Doff), Buggenum 1858 - Ixelles 1942
Après une enfance de survie et de misère noire, après la crasse, la disette et la prostitution, elle rencontre son premier mari, Fernand Brouez, rédacteur en chef de la revue la Société Nouvelle. Celui-ci lui ouvre la voie vers une nouvelle vie. Son premier livre, une autobiographie qui frôlera le Goncourt, lui attire immédiatement une reconnaissance générale, sincère mais brève. Une carrière commencée trop tard, le gouffre de deux guerres... elle mourra pratiquement oubliée, en dépit de l'indéniable qualité littéraire de son oeuvre.

Édition Mon Autre Librairie

Édition Mon Autre Librairie (Ed.)

Mon Autre Librairie réédite des textes anciens rares et oubliés, configurés pour liseuse et pour l'édition papier. Les textes sont remis en page, corrigés et si besoin complétés de notes. Une courte biographie de l'auteur complète les informations fournies au lecteur.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.