Quand La Licorne Voyage

Quand La Licorne Voyage

Sandrine Adso

Couverture souple

80 pages

ISBN : 9782322230372

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 24/02/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le voyage le plus complet, le plus exaltant, le plus riche d'émotions est probablement le voyage de l'amour. Ce parcours le plus intime au monde a suscité bien des légendes, des mythes et des oeuvres. La rencontre de deux êtres qui s'aiment est toujours un moment fabuleux et tous ces moments font la puissance, la force d'un monde qui continue à évoluer et à subsister parce qu'il porte en lui les gènes de l'oecuménisme le plus complet, le plus profond, le plus humain : la force de l'amour. Le monde dans lequel nous vivons est troublé par des conflits qui rejettent toute dimension affective. Et pourtant les joies et les douleurs que l'amour engendre, sont bien là. On ne peut l'évincer. Sur le chemin de son instinct, l'Homme se construit des quêtes qui quand elles ne sont pas réalisables deviennent des rêves. La quête est parfois lourde à porter, les rêves sont légers et pleins d'espoir. Avoir au moins un rêve à posséder est une richesse que l'on ne peut voler, et l'on a le droit de hair ceux qui au nom d'une idéologie, d'un quelque statut supérieur s'autorise à briser, à saccager nos rêves. C'est un crime !
Sandrine Adso

Sandrine Adso

Sandrine Adso, Docteur Ès Lettres, depuis le treize décembre 2010 a connu depuis ses plus jeunes études une passion, une admiration et un réconfort ardents envers la poésie. Dès l'enfance, son environnement l'inspira et elle écrivit son premier poème à l'âge de sept ans : "Madame la pluie."
Le collège et le lycée firent d'elle : une "littéraire" comme on dit. Ce furent alors, les premiers cahiers intimes de poésie..., bien sûr égarés.
Il lui faudra attendre les années universitaires pour passer de l'écriture virtuelle à l'édition. La poésie est omniprésente dans sa vie, et sa thèse en est l'affirmation : "La Poésie et l'Intimité ou l'Identité et l'Être au monde." Puis le cours de sa vie la rapprocha inexorablement de son plaisir d'écrire pour un public ouvert, et émotif : le but étant de faire naître des moments forts qui donnent à la vie son impact.
Une écriture personnelle et qui appelle à la tolérance pour ses lecteurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.