ODC

ODC

old daisy chain

Sam Savreux , L'Alisier blanc (Ed.)

Romans & récits

Couverture souple

72 pages

ISBN: 9782956731610

Éditeur : Éditions de L'Alisier blanc

Date de parution : 01.03.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
12,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Un cycliste tombe lors d'un entraînement de vtt pendant le confinement de la Covid-19. Cassé en morceaux, son travail doit pourtant reprendre : théâtre, enregistrement, déconfinement. // "Plus rien ne sera comme avant" Rupture dans le fonctionnement démocratique. Si cela semble probable à un cycliste, un comédien, un metteur en scène, aux enfants dans les cours d'école et jusqu'aux universités, qu'en est-il des pouvoirs politiques qui ont appris à tous les décevoir? La réponse est ailleurs et se pose autrement, dit ici Sam Savreux. // Reprendre le vélo, l'entraînement, la ligne de mire des routes, celles de Picardie, mais aussi celles-là cerclant le mont Ventoux, indispensables à sa vie. Reprendre dans le même mouvement une écriture plus exigeante encore que celle de "Make February Summer" (Editions des Vanneaux, 2009). C'est la réponse d'un auteur en morceaux (pas tout à fait) à cette nouvelle forme de démocratie qui surfe sur terrorisme, pandémie et immédiateté de l'information. Le corps du cycliste, du comédien, de l'auteur à refaire, avec tout ce qui est essentiel à sa vie, devient ici le symbole d'une société qui reste à réinventer...
Sam Savreux

Sam Savreux

Cycliste aujourd'hui amateur, auteur, comédien, Sam Savreux est aussi chargé de production de la Compagnie Le Poulailler, implantée près d'Amiens. Père de 4 enfants, il partage cette vie de théâtre et d'écriture avec Emilie Gévart, metteuse en scène, comédienne et autrice.
Il est l'auteur de "Make February Summer" (Editions des Vanneaux, 2009).

L'Alisier blanc

L'Alisier blanc (Ed.)

L'Alisier blanc est une petite maison d'édition créée début 2019 dans les collines du Midi-Quercy. Elle a pour vocation de publier des essais (histoire, littérature, sociologie, anthropologie...) et des oeuvres de fiction (nouvelle, roman, poésie).

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite