Notes d'introduction à l'association idéale

Notes d'introduction à l'association idéale

Genèse du CEERF - au seuil d'un monde nouveau

Noël Cavey

Couverture souple

240 pages

ISBN : 9782322091683

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 04/12/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
20,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L'essai secoue, interroge, fournit à la raison les questions subtiles. Le jour où l'Homme réalise la vanité de sa vie dédiée à la course vers la fortune, le plaisir, le pouvoir, la gloire, il aspire à une nouvelle conception de sa vie. Sa félicité découle de sa sagesse. L'Humanité mute vers une unique communauté de destin fragilisée par l'urgence climatique.
Ce type sort du néant et cogite un projet d'un avenir possible non violent, alliage de compromis, de négociations, par une opportunité intelligente de réunir, dans une espérance portée par la compréhension mutuelle afin de se réaliser collectivement dans une nouvelle Cité avec les avancées de la connaissance humaine. Il ose la réalité en créant l'association CEERF qu'il préside. Elle est l'alliance de milliers de personnes oeuvrant pour la démocratie, elle s'achève le soir du référendum à Saint-Aygulf, bloquant le projet immobilier de la Mairie "extrême droite" de Fréjus. Enrichi de ce succès, il conçoit "l'association idéale" et son algorithme.
Noël Cavey

Noël Cavey

Son auteur, fil de paysan, admissible à Normale Sup, est ingénieur diplômé ENSAM - ENSPM - DEA énergie Paris VI. Il travaille en Formule Un : Renault-Sport et Ferrari. Après 18 titres de champion du monde de F1, il se consacre à l'étude de la transition énergétique et la révolution numérique.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.