Nos larmes d'Aquarelle

Nos larmes d'Aquarelle

roman épistolaire

Cassandre de Leonvago

Tome 1 sur 1 de cette collection

Couverture souple

174 pages

ISBN : 9782322376506

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15/07/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
10,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce roman épistolaire est un voyage à travers la vie de deux âmes mystérieusement liées l'une à l'autre et qui s'aimaient plus que leur propre vie. Ils s'étaient reconnus alors qu'ils n'étaient que des enfants et un lien indéfectible les unit à jamais.
Un amour qui ne connaît ni le temps ni l'espace, un amour qui malgré le silence et l'absence leur donnait la force de vivre l'un sans l'autre et l'un pour l'autre.

Les larmes d'aquarelle ne sont pas que des larmes de tristesse.
Elles sont aussi les larmes de nostalgie qui réparent et les larmes de joie de deux êtres que les événements de la vie, les gens, la maladie et les principes ont séparés.
Ils seront à jamais ces enfants délicieux en avance sur le temps, en retard sur leur amour.
Cassandre de Leonvago

Cassandre de Leonvago

Cassandre de Leonvago (nom de plume) est née en 1968 dans une ancienne famille aristocratique au passé flamboyant avant que celle-ci ne se fasse usurper ses biens lors d'un changement de régime politique il y a plus de 150 ans. Si sa famille a perdu nombre de ses richesses matérielles, elle a conservé fermement ses valeurs et ses principes moraux, ce qui vaut à Cassandre de subir le grand-écart douloureux entre le bien et la souffrance que procure des principes rigides.

Amoureuse "de lettres" depuis sa plus tendre enfance, elle a le déclic de l'écriture grâce à un thérapeute qui l'aide à soigner les blessures d'un passé exigeant.
Recueil de textes écrits pour le plaisir et souvent pour extirper des sentiments enfouis, elle réalise que le meilleur remède est de coucher sur le papier des bribes de son histoire.

Dans cet ouvrage, elle souhaite immortaliser plus de 35 ans d'amour inconditionnel qui l'ont vu grandir, gravir pour enfin s'apaiser.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.