Movie Life

Movie Life

L'homme que j'étais...

Ylan Corso

Romans & récits

Couverture souple

320 pages

ISBN: 9782322377824

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14.03.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
19,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
1er tome d'une histoire qui transporte son lecteur dans l'aventure d'une vie qui ne sera jamais ordinaire malgré un personnage principal des plus communs, en apparence, d'un inconnu...
Suite à des évènements de différentes natures, de chocs, tous récurrents, trop pour paraitre anodins, d'une foi qui lui est aussi propre que nouvelle, ce dernier en vient à s'interroger. Il établit une forme de bilan comme de nombreux quadras de notre notre époque, en quête de réponses, à toutes ces questions existentielles.
L'histoire d'une vie regroupant tous les genres cinématographiques, à travers les pays, les lieux, les situations, les rencontres, les expériences qui contribueront à forger ce personnage, de son enfance durant les 70's aux années 80 de son adolescence puis 90 lorsqu'il deviendra un début d'adulte.
Le lecteur se trouve immergé comme dans un film dont il se délecte, en attendant de connaitre la suite de la vie de ce personnage original et attachant, qui deviendra un homme dans le prochain tome...
Ylan Corso

Ylan Corso

Ylan Corso est le narrateur de son passé aux saveurs peu banales, douces, sucrées, poétiques, parfois pimentées de tous les excès et de sexe, assumées sans honte, sans complaisance avec lui même.
Chacun se reconnaitra à sa façon dans son Movie Life qui est aussi un voyage à travers soi-même.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite