Maximes et Réflexions Contemporaines

Maximes et Réflexions Contemporaines

Med Kamel Yahiaoui , B.O.D Dzwebdata.com (Ed.)

ePUB

300,2 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322117734

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 19/10/2016

Langue: français

Évaluation:
0%
9,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Universitaire, Politicien, Ingénieur Informatique, Chef d'entreprise, Journaliste et Historien à ses heures de loisirs, sous le pseudo de Massine Tacir, Med Kamel YAHIAOUI, l'auteur de cette oeuvre scrute avec minutie notre monde actuel dans toutes les dimensions de la vie quotidienne.
Une vision illustrée par des réflexions lucides sur les évènements les plus marquants de notre société et pas moins de 600 Maximes, Citations et Métaphores dans ce pur style littéraire sur la vie de tous les jours tel l'amour, l'argent, le couple, les enfants, la femme, la famille, le comportement sociétal, le culturel, les droits et libertés, le travail, la politique, les religions, la solitude, la solidarité, l'environnement et bien d'autres sujets encore.
Tirant substance de ses expériences et études, l'auteur nous livre une source inépuisable pour Enrichir les discussions et Illustrer les idées dans de multiples domaines.
Med Kamel Yahiaoui

Med Kamel Yahiaoui

Universitaire, Politicien, Ingénieur informatique, Chef d'entreprise, Editorialiste, Auteur et aussi Historien à ses heures de loisirs, sous le pseudo de Massine TACIR, Med Kamel YAHIAOUI, est un auteur qui tire substance de ses multiples expériences et études.

Parmi ces écrits:
-\"Maximes et Réflexions Contemporaines \" Des réflexions lucides sur les évènements les plus marquants de notre société et pas moins de 600 Maximes, Citations et Métaphores dans le pur style littéraire cher aux illustres La Rochefoucauld et Vauvenargues.

-\"Le Petit Fellagha\" un roman narratif pendant la guerre d'Algérie

-\" Sur les traces de nos ancêtres Berbères\" Un parcours initiatique sur l'histoire du Maghreb.

B.O.D Dzwebdata.com

B.O.D Dzwebdata.com (Ed.)

DZWEBDATA est une société TIC spécialisée dans l'édition de livres numériques et imprimés délocalisée en Algérie pour couvrir
le marché francophone qu'est le Maghreb et l' Afrique.
Et ce, grâce à ses propres compétences et un partenariat européen dans les domaines de l'impression à la demande ainsi que la diffusion et la distribution des livres qu'elle édite.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.