#Love(ly) Story

#Love(ly) Story

Mirelle HDB

Tome 2 sur 2 de cette collection

ePUB

358,7 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322261284

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 08/07/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Lux Racine a presque 18 ans, une volonté et une rage d'aller à
contre courant, de suivre son propre chemin et ses idées.
Elle est graffeuse, vit dans un squat et tient un journal intime. Elle rejette la société de consommation, est en colère contre le monde entier et déteste ses parents bourgeois.C'est la raison pour laquelle elle a demandé son émancipation à 16 ans. Elle n'aime pas les réseaux sociaux, elle ne se reconnaît pas dans les jeunes de son âge, qu'elle trouve "nazes". Alors qu'elle va jeter les cendres de son grand-père dans le lac Majeur, elle rencontre Hesper lors du Festival International du Film de Locarno. C'est le coup de foudre ou presque. Ils vont essayer de s'aimer à travers leurs différences et au gré de leurs nombreux voyages.
Mais Lux va se rendre compte qu'il n'est pas facile d'être en couple lorsque l'on a besoin de solitude et que l'on est très indépendante.
Mirelle HDB

Mirelle HDB

Mirelle HDB est née et a étudié en Suisse. Puis l'appel du théâtre et de la grande ville l'ont conduite à Paris au Cours Florent. Mais ce n'était toujours pas assez grand, alors elle est partie à la découverte des USA : Chicago, New York, Atlanta, la côte ouest. Les voyages, les rencontres, la littérature, le cinéma, l'art contemporain et ses rêves riches et visuels, voilà ce qui enrichit son imaginaire. Elle a également une formation de graphiste et de scénariste. Son premier roman Lovely Planète a été publié aux Editions Emue en 2013. Après la fermeture de sa maison d'édition, elle se lance dans l'autoédition avec #Love(ly) Story, le recueil de nouvelles "Perception" et son troisième roman "Prends soin des étoiles" qui est sorti en avril 2019.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.