Résistantes

Résistantes

Best-seller
Franck Monsigny

ePUB

391,4 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322097364

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 23/06/2016

Langue: français

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
1944 Liliane Armand est recherchée comme terroriste, pour avoir collaboré avec la résistance. Afin d’échapper à la mort, elle trouve refuge dans une maison close. Elle remet alors sa vie entre les mains des occupantes de la maison. Ces femmes dont elle méprise la vie, la dénonceront-elles ? Pour toutes, rien ne sera plus jamais comme avant…
De mémoire, aucun récit de la sorte n’avait été monté sur une scène théâtrale. Cette rencontre de deux univers diamétralement opposés offre une abolition des différences sociales et met en lumière des valeurs comme le courage, l’humanité, l’entraide, stimulées par cette aventure humaine hors du commun.
Cette pièce tragi-comique mémoire offre une partition magnifique pour quatre femmes et deux hommes et propose une lecture inédite de notre histoire. « Ça ne tient pas à la guerre d’aider les autres, ça tient à toute sa vie » a dit un jour Liliane.
Résistantes ne laissera sûrement pas indifférents ses clients d’un soir…
Franck Monsigny

Franck Monsigny

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.