Les fleurs de Bach pour votre enfant

Les fleurs de Bach pour votre enfant

Best-seller

Un guide pour les parents

Hagen Heimann, Dietmar Krämer

ePUB

347,0 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322125906

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 26/06/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les Fleurs de Bach ont été découvertes par le médecin anglais Edward Bach il y a plus de 80 ans. Bach était animé par le voeu de développer une méthode de guérison simple et efficace, accessible à tous.
Actuellement les élixirs floraux de Bach se réjouissent d'une grande popularité bien méritée, grâce à leur facilité d'emploi et leur fiabilité d'action. Ils sont un des piliers des «médecines douces» et disponibles dans la plupart des pharmacies.
Dans ce livre les deux Thérapeutes expérimentés, Hagen Heimann et Dietmar Krämer, montrent aux parents comment utiliser de la force de guérison douce des Fleurs pour les enfants. Ils décrivent les indications de chaque fleur de Bach et comment l'identifier par rapport au comportement de l'enfant. Pour faciliter l'identification des fleurs, chaque description est illustrée avec des citations de parents. Ceci étant d'une grande aide, notamment concernant les petits enfants encore incapables de mettre des mots sur leurs émotions.
Avec des exemples pratiques ce livre montre comment on peut soutenir les enfants dans certaines situations de la vie avec les Fleurs de Bach, comme par exemples lors de
- Rentrée en crèche/école maternelle
- Problèmes avec les frères/soeurs
- Problèmes d'apprentissage à l'école
Ce guide reflète plus de 20 ans d'expérience concernant le traitement des enfants avec les fleurs de Bach et montre aux parents, comment aider leurs enfants lors de problèmes corporels ou émotionnels.
Hagen Heimann

Hagen Heimann

Hagen Heimann, praticien de santé, s'occupe depuis 1989 de différentes formes de thérapie avec les essences florales. Sa première rencontre avec Dietmar Krämer fut par hasard en 1992. Depuis ils s'échangent inlassablement. Dans les années 1997-2006 il accompagna Dietmar Krämer à quasi tous ses séminaires et ateliers. Après avoir occupé le poste d'assistant dans le «Cabinet de traitement analgésique», spécialisé en thérapie neuronale à Gelnhausen, il rejoint en 1999 le «Cabinet des Nouvelles Thérapies» de Dietmar Krämer. La même année est également édité le livre co-écrit avec Dietmar Krämer: Les Types des Fleurs de Bach. Il quitta alors son poste d'enseignant pour former des praticiens de santé et devint vice-directeur du Centre International des Nouvelles Thérapies pour enseigner à l'étranger. Depuis il anime des séminaires en Autriche, Suisse, Pays-Bas, France, Serbie et Russie. A Taiwan il enseigne régulièrement les Nouvelles Thérapies avec les Fleurs de Bach selon Dietmar Krämer, à diveres universités.

Dietmar Krämer

Dietmar Krämer

Dietmar Krämer étudia d'abord la physique pour ensuite effectuer sa formation de Praticien de Santé. En 1983 il ouvrit son propre cabinet et intervint en tant qu'enseignant dans des écoles de naturopathie à Würzburg et Francfort/Main. En 1987 il découvrait la première Zone Cutanée des Fleurs de Bach - le début des «Nouvelles Thérapies avec les Fleurs de Bach». Fort de ses connaissances en travaux scientifiques, il commença une recherche systématique des zones cutanées. Il en résulte une véritable percée dans le traitement des troubles corporels chroniques avec les fleurs de Bach, ce qui peut être considéré comme un véritable tournant dans la thérapie avec les fleurs de Bach. La première publication de ses découvertes fut en 1989 dans les best-sellers des éditions Ansata «Nouvelles Thérapies avec les Fleurs de Bach 1+2». Depuis il transmet sa connaissance lors de séminaires dans les pays germanophones. En 1997 il créa le Centre International des Nouvelles Thérapies, afin de proposer le programme des séminaires dans d'autres pays de langue étrangère. A ce jour il a formé des milliers de thérapeutes lors de plus de 400 séminaires en Allemagne et à l'etranger.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.