Le Peuple des Tempêtes

Le Peuple des Tempêtes

Ariane Bricard

Tome 2 sur 1 de cette collection

ePUB

2,1 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322197453

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25/11/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
(suite et fin de « La Cité des Abysses »)

Entre l'écume et l'abysse reposent les morts d'Ékysse.

Istalle a percé les secrets de la Catastrophe. Bouleversée, elle quitte Thétys. Elle ignore encore l'ampleur des conséquences de l'été qu'elle vient de vivre.
Sur Thétys, d'étranges phénomènes affectent la colonie : les tempêtes se multiplient d'année en année, les espèces marines disparaissent des eaux côtières... les années passent mais les responsables du CREVIS qui se succèdent n'osent agir.
Alors que la planète-colonie est confrontée à un grave début de crise qui remet sa viabilité en question, Istalle est soudain mutée à la tête du CREVIS. De retour onze ans après, tiraillée entre sa famille, ses responsabilités et les fantômes du passé, elle décide de faire face une dernière fois aux dauphins d'Ékysse.

De ce qu'elle découvrira dépend l'avenir de la planète tout entière.
Ariane Bricard

Ariane Bricard

Née en 1986 à Paris, Ariane Bricard a passé son enfance entre la France et l'Afrique. Après le lycée, elle suit parallèlement deux cursus universitaires, en éco-gestion et en chinois, ce qui l'amène à voyager plusieurs fois en Chine.
Elle se passionne pour les livres depuis l'enfance, avec un attrait tout particulier pour la science-fiction, littérature de tous les possibles. Elle a grandi avec les Tintin, Blake & Mortimer, la Trilogie des Tripodes, les Arsène Lupin, les Agatha Christie, le Cycle de Dune, les romans d'Asimov et Van Vogt... Elle rédige ses premières histoires à l'âge de quinze ans.
Pour écrire, elle s'inspire de l'ambiance de bandes-originales.

Après son premier roman « La Cité des Abysses », la suite « Le Peuple des Tempêtes » clôt le cycle d'Ékysse sur la lointaine colonie Thétys, une planète aquatique.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.