Un hôtel à Paris

Un hôtel à Paris

Best-seller
Dominique Van Cotthem, Rosalie Lowie, Frank Leduc, Emilie Riger

ePUB

482,8 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322213375

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 10/03/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
4,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Un hôtel à Paris... 4 auteurs, 4 nouvelles insolites...
Un hôtel a ceci de particulier qu'il est une étape dans un voyage. Un lieu de passage et de brassage où le temps n'efface jamais vraiment le souvenir de ceux qui y font escale. Un endroit empreint de mémoire collective et d'histoires individuelles.
Jean, à l'hôtel des Anges, au 110 rue Lepic, voit sa vie basculer en ouvrant un tiroir de commode dans lequel se niche un secret bien gardé depuis des années révélant les clés d'un passé saisissant. Bouleversant.
Alberto, dont le secret trop lourd à porter lui ouvre les portes de l'hôtel Paradis. Et bien au-delà. Tragique.
Clémentine, veilleuse de nuit occasionnelle à l'hôtel des Petits Miracles, ne s'attendait pas à ce que ce mystérieux visiteur de la chambre n°18 lui ouvre grand les yeux sur un secret bien plus ancien que l'hôtel. Touchant.
Enfin, Louis, l'emblématique portier du légendaire Bristol, trouvera-t-il chaussure à son pied après être tombé au plus bas, lui dont le destin a été transformé par un soulier de verre? Poignant.
Dominique Van Cotthem

Dominique Van Cotthem

Dominique Van Cotthem (Le Sang d'une autre, Un bleu de ciel qui n'a pas dit son dernier mot), Rosalie Lowie (Un bien bel endroit pour mourir, Quand bruissent les ailes des libellules), Frank Leduc (Le Chaînon manquant, Cléa, La mémoire du Temps) et Emilie Riger (Le temps de faire sécher un coeur, Mission mojito, Les assiettes cassées) sont quatre auteurs édités qui s'offrent le plaisir de ce voyage commun. Après le succès de Quelques mots à vous dire, ils vous proposent ce nouveau recueil pour regarder autrement ces lieux de haltes anonymes pourtant si riches d'histoires personnelles.
Bienvenue à l'hôtel !

Rosalie Lowie

Rosalie Lowie

Frank Leduc

Frank Leduc

Emilie Riger

Emilie Riger

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.