Fragment d'amour

Fragment d'amour

Best-seller
Marlène Jedynak

ePUB

282,5 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322153633

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 08/02/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
3,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Lisa Fournery, française divorcée depuis deux ans, vivant à New York, jongle entre sa vie professionnelle et ses deux enfants. Seule depuis sa séparation, elle voit arriver les fêtes de Noël avec appréhension, d'autant que ses enfants vont les passer chez leur père.

Son amie Eva l'invite à boire un verre après le travail pour l'obliger à sortir un peu de son train-train habituel. Les deux femmes se lient d'amitié avec un groupe tout proche de leur table... et Lisa va se rendre compte que l'amour peut prendre un visage bien inhabituel.
Marlène Jedynak

Marlène Jedynak

Autrice de romans fantastiques et de science-fiction, Marlène nous entraîne dans un univers entremêlant les destins contrariés de ses personnages. Connue des amateurs de fan-fictions pour son talent à tisser des romances cornéliennes en amenant les personnages dans les situations les plus folles et les plus variées.
Marlène Jedynak donne libre cours à son imagination prolifique et dévoile un univers riche, aux personnages forts et attachants, à travers des histoires explorant et mêlant tous les genres - de la romance, en passant par le fantastique, l'horreur, et la S-F - avec un sens du suspense et de l'intrigue qui rend accro dès les premières lignes.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.