Elémentaire

Elémentaire

Georges Cocks

ePUB

622,3 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322261208

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 05/07/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
1,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Georges Cocks nous rappelle dans cette petite lecture poétique et de citations que l'homme sans conscience est un homme qui n'a jamais vécu parce que son existence ne lui a jamais appartenue.
Désabusés, nous vivons dans une vallée stérile ou les seuls fruits succulents de notre imagination assouvissent une âme vide que la faim perpétuelle nourrit pour garder en vie. L'Elémentaire, une introspection inévitable aux bords des sentiers fragiles de notre existence.
Georges Cocks

Georges Cocks

L'auteur d'origine anglophone est un poète agile et facile. Toutes ses formes d'écritures possèdent la même signature poétique indélébile qui donne un parfum authentique à tous les mots qu'il couche. Depuis quelques années, Il travaille en tandem avec la plasticienne Marylène Agat dans un alliage artistique de la poésie et la peinture. Comme il le dit : ce sont toujours les doigts qui sont à l'origine de la création, l'art n'est qu'une expression de l'inexprimable.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.