L'interphone ne fonctionne toujours pas

L'interphone ne fonctionne toujours pas

Pierre-Etienne Bram

Polars & thrillers

Couverture souple

396 pages

ISBN: 9782322398256

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 09.10.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
20,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"L'interphone ne fonctionne toujours pas", c'est l'histoire d'une rencontre 2.0 à la fois touchante, rageante et déroutante, d'un homme qui tombe amoureux d'un fantasme inaccessible, mais qui ne peut pas s'empêcher de s'accrocher"

"Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous" me répétait Célia, la femme dont j'avais toujours rêvé. Un site de rencontres, quelques échanges et puis un premier e-mail : voilà comment elle était entrée dans ma vie.
Son passé était compliqué, mon présent n'était pas simple non plus, et le hasard semblait prendre un malin plaisir à nous éloigner l'un de l'autre alors que nous n'aspirions qu'à une chose : nous voir enfin.
Cependant, au fil des semaines j'étais devenu bien malgré moi, le héros romantique d'une histoire qui ne parvenait pas à s'écrire, une histoire à laquelle je croyais plus que tout, sans tenir compte des railleries et des mises en garde de mes proches sur tous ces lapins qu'elle me mettait.
Et puis, j'ai fini par comprendre...

Ce livre est une réédition retravaillée en un seul volume, des 2 tomes initialement publiés chez Rebelle Editions en 2017
Pierre-Etienne Bram

Pierre-Etienne Bram

Je suis né de parents musiciens en 1980 à Orléans où j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence. À l'époque, je n'étais pas très branché lecture, je préférais faire du volley, jouer de la guitare électrique et aux jeux vidéos (ça n'a pas vraiment changé...). Une fois mon diplôme d'informaticien en poche, je me suis installé en région Parisienne. Génération Internet oblige, je me suis familiarisé très tôt avec le web 2.0 et j'ai tenu plusieurs blogs.
En 2012, c'est suite à une rupture amoureuse suivie d'une rencontre sur Internet que je vais trouver l'inspiration pour écrire mon premier manuscrit : "L'interphone ne fonctionne toujours pas" qui sera publié quelques années plus tard chez Rebelle Editions avant d'être republié en 2020.
En 2019, je choisis de me lancer dans l'auto-publication en changeant totalement de style avec le thriller d'anticipation "Projet Mars Alpha" suivi de "Deux degrés et demi".
En 2020, je publie un témoignage sur la paternité "Avant j'avais des principes maintenant je suis papa" suite à la naissance de mon fils. Après quoi je me replonge dans l'anticipation avec le thriller post apocalyptique : "Abyssjail"

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite