L'homme en vert

L'homme en vert

Les enquêtes des cousins Clifford

Delphine Montariol

Tome 5 sur 6 de cette collection

Couverture souple

300 pages

ISBN : 9782492911064

Éditeur : Éditions Belle Époque

Date de parution : 13/10/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
18,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Londres, novembre 1901. Atropos, l'organisation criminelle internationale, a recouvré toute sa puissance passée. Nul ne sait qui domine dans l'ombre cette hydre scélérate car, depuis son évasion, personne n'a revu Athénaïs de Coulonges. Alistair et Sergueï distinguent dans les derniers complots ourdis par Atropos la signature sanglante de son fondateur originel, Robert Ferrières. Cet homme, supposé mort depuis une quinzaine d'années, est bien capable de ressurgir des enfers pour assouvir sa vengeance contre ceux qui l'ont combattu jadis. Isolés dans leur combat, Alistair et Sergueï ne peuvent compter que sur une poignée de fidèles dont Meredith et Benedict, l'incontournable Hayley, la Française Philippine Sergent et l'inspecteur principal Jasper Brixton. Alors que les attaques d'Atropos se multiplient contre Alistair et sa famille, l'espion anglais va devoir débusquer le démon jusque dans son repaire berlinois. Toutefois, Alistair peut-il sciemment entraîner les siens dans ce combat à mort ?

Cette cinquième enquête des cousins Clifford nous entraîne pour la première fois sur deux terrains en simultané : les enquêtes londonienne et berlinoise se croisent et s'entrecroisent, dans les méandres d'un labyrinthe plein de dangers.
Delphine Montariol

Delphine Montariol

Française et anglophile, Delphine Montariol a d'abord écrit une thèse de Doctorat en Histoire du droit, puis est devenue avocate pendant huit années, avant de revenir à ses premières amours: l'écriture et l'histoire.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.