L'évangile selon Nas

L'évangile selon Nas

Nas E. Boutammina

Histoire & sciences sociales

Couverture souple

220 pages

ISBN: 9782322377015

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14.05.2022

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
13,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cet ouvrage est un abrégé destiné à rappeler les données essentielles et les points principaux de certains faits ou évènements historiques.
De part notre sociabilisation, lors de toute rencontre avec un ou plusieurs de nos semblables, inévitablement un contact s'établit au cours duquel on communique. Dès lors, il se produit un échange d'idée, d'opinion, de point de vue ou d'une prise de position parfois inhabituelle.
Il arrive que des sujets de conversation tournent autour de certaines idées préconçues, des préjugés, des notions erronées comme : les penseurs grecs (Aristote, Platon, Socrate, Hippocrate, Galien, etc.), la bataille de Poitiers, les dogmes religieux judéo-chrétiens ou islamiques, les pères fondateurs des Sciences, le monde de l'Imperceptible (Jinn, Ange, Diable), la démonologie, l'apparition de l'Homme, Dieu, l'héliocentrisme, la naissance des Sciences en Occident, la Politique, etc.
Cette instruction inculquée par l'éducation, les médias, la littérature, la société est finalement fixée dans la conscience collective. Et c'est précisément là l'objectif de cet ouvrage : un moyen permettant d'entrer en communication, d'échanger avec autrui et de répondre à ce type de position en l'examinant et en faisant preuve d'esprit critique. Cet ouvrage qui est composé de différents sujets susceptibles d'être abordés lors d'une discussion est agencé sous formes de chapitres. Ces derniers sont un ensemble de fiches thématiques signalétiques concises conçues pour éclairer, illustrer ou démontrer ce que l'ont dit.
De la qualité de l'utilisation de ces informations peuvent déboucher de nouveaux formats de discussion. Parce que le renseignement ainsi divulgué n'est-il pas également, et surtout, un renseignement nouveau, commenté et argumenté ?
Nas E. Boutammina

Nas E. Boutammina

L'auteur, de formation scientifique, a écrit de nombreux ouvrages dans les domaines scientifiques et théologiques. Ses écrits éclairent certaines zones d'ombre nombreuses et mettent en lumière une version différente de celle qui est généralement admise. Enfin l'auteur sort des sentiers battus par l'innovation d'un ensemble de postulats, de concepts, d'idées.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite