Les secrets de l'influence marketing

Les secrets de l'influence marketing

87 idées de campagne d'influence

Stéphane Bouillet, Influence4You

Économie, droit & management

Couverture souple

116 pages

ISBN: 9782322207688

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02.04.2020

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
29,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Il est parfois difficile de trouver LA bonne idée pour créer sa campagne d'influence. Et on'a pas toujours le temps de se lancer dans une veille concurrentielle approfondie. Ce guide est donc là pour vous apporter de l'inspiration, et vous montrer que l' étendue des possibilités est infinie ! Soyez créatif, sortez du lot, et trouvez enfin l'inspiration pour une campagne d'influence marketing qui VOUS ressemble.
Stéphane Bouillet

Stéphane Bouillet

L'auteur de l'ouvrage que vous avez entre les mains est le fondateur d'Influence4You - Stéphane BOUILLET - 45 ans, HEC, 10 ans de conseil en marketing chez Capgemini Consulting, ancien directeur marketing de Mappy, DGA de 24h00.fr, fondateur de gamoniac.fr, confidentielles.com.

Influence4You

Influence4You

Influence4You est l'agence et la plateforme d'influence marketing leader en Europe depuis 2012. Ces 40 experts ont mis en place plus de 5000 campagnes.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite