Les Jaloux saboteurs

Les Jaloux saboteurs

Aurélie Jourde

Couverture souple

336 pages

ISBN : 9782960256949

Éditeur : Most Éditions

Date de parution : 21/09/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
18,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Jamais la vie de bureau n'a semblé ennuyeuse à Jean-Pierre. Après 20 ans de bons et loyaux services au sein des des Mutualistes Jaloux, il trouve toujours une joie douce à déguster son Cappuccino grain moyen lait normal plus à la machine à café tout en exerçant une pression tyrannique sur ses collègues les plus inoffensifs.

Un matin, la photocopieuse s'emballe sans raison manifeste : des feuilles de papier se répandent, sans discontinuer, débordent par les fenêtres, envahissent Paris créant une pagaille sans précédent. La quiétude de Jean-Pierre est ainsi brutalement anéantie par plusieurs tonnes de papier. Coupable désigné, il fuit et entre dans la clandestinité. Il est prêt à tout pour reconquérir sa tranquillité chérie. Et son Cappuccino grain moyen lait normal plus...
Aurélie Jourde

Aurélie Jourde

Aurélie Jourde vit et travaille à Paris, mais a grandi dans le sud de la France. De ses années fouettées par le Mistral, elle garde un goût prononcé pour les légendes populaires, les rodomontades, les récits rocambolesques et, bien entendu, la tourte au poulpe. Elle s'intéresse à l'épique dans notre quotidien, à l'absurde, à l'humain, à tous ces petits dérèglements qui font le sel de la vie quand on est privé de celui de la mer Méditerranée.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.