Les contes de Yava Gowen

Les contes de Yava Gowen

Tome 1 l'Arbre Monde

Angélique Espinet

Science-fiction & fantasy

ePUB

292,2 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322517749

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 04.12.2022

Langue: français

Évaluation:
100%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
[...] La sorcière arrêta son tri méticuleux pour lever les yeux vers lui. Son regard glacial le transperça.
« C'est exactement ce que je dis. Nous sommes à présent tous là. Le dernier est arrivé il y a quelques minutes. Depuis, il se promène sur les poutres. »
Les trois autres levèrent brusquement le nez pendant qu'elle trouvait une nouvelle poussière à enlever. Une ombre tomba du haut plafond, se réceptionnant en souplesse et sans aucun bruit, tandis que Gaudéric dégainait son épée et qu'Iowen poussait un cri de surprise.
« Vani Verdana, soyez le bienvenu dans mon château, déclara le roi avec amusement. Oh, inutile d'en venir aux mains, reprit-il pour le chevalier, voici le dernier membre que nous attendions. »
Le semi-elfe eut un sourire carnassier pour le grand blond qui rangea son arme à regret. [...]


Initialement prévu pour être l'introduction d'un jeu de rôle, l'Arbre Monde a vu le jour en temps que roman fantaisie presque malgré moi. Depuis, Yaenna, Vani, Gaudéric et Iowen n'ont cessé de me surprendre : puissent leurs premières aventures vous étonner aussi.
Angélique Espinet

Angélique Espinet

Amoureuse de la Nature, Angélique Espinet a toujours eu un lien spécial avec la montagne, un espace qu'elle affectionne particulièrement, quelle que soit la saison.

Son éducation littéraire a débuté avec Harry Potter puis, plus tard, le Seigneur des Anneaux. La magie, l'imaginaire et les paysages qui appellent à la liberté ont, ainsi, toujours été présents dans sa vie, aussi bien dans les oeuvres qu'en général.

Gémeau (mais pas trop), prof (mais pas que), perfectionniste et rêveuse, elle tente d'équilibrer son quotidien au mieux pour affronter ce monde qui, parfois, va trop vite, et trop loin. Coucher des mots sur du papier a toujours été une voie qu'Angélique a choisi pour s'exprimer, que ce soit pour des récits ou des chansons.

C'est donc avec beaucoup de joie qu'elle vous livre ce premier tome, en espérant qu'il vous plaise autant qu'elle a aimé l'écrire.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite