Le Sang Lunaire

Le Sang Lunaire

Tome 2

Manon Le Bras

Science-fiction & fantasy

ePUB

683,8 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322389414

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 21.08.2021

Langue: français

Évaluation:
100%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Après les derniers événements, Naomi sait à présent ce qu'elle est réellement, et va devoir apprendre à vivre avec cette menace constante qui pèse sur elle. Heureusement, Alexander est là pour veiller sur elle, toujours aussi éperdument amoureux et prêt à tout pour la protéger : il la demande en mariage. Cependant, avant qu'elle ne puisse lui donner une réponse, elle reçoit un appel terrifiant de son ami, Owen, terrorisé, voulant la mettre en garde contre quelque chose. Malheureusement, la communication se coupe avant qu'il ne puisse lui dire de quoi il s'agissait. Persuadée que son loup-garou préféré est en danger, Naomi réussit à convaincre son vampire de partir à sa recherche. Ce coup de téléphone va alors les amener, elle et son petit ami, à Atlanta, où les pires craintes de la jeune femme vont se révéler exactes : Owen a disparu, et personne ne sait où il est passé. Naomi, n'étant pas prête à abandonner son meilleur ami, va mener, avec l'aide d'Alexander, son enquête pour tenter de comprendre ce qui a bien pu lui arriver.
Commence alors une traque haletante et macabre, qui pourrait bien les conduire tout droit jusqu'à la mort.
Manon Le Bras

Manon Le Bras

Manon Le Bras est une romancière française née le 17 janvier 1997 à Morlaix.
Elle découvre le goût de l'écriture dès son plus jeune âge où elle se met à écrire des nouvelles policières et d'horreur vers l'âge de 10 ans. En grandissant, ses passions pour l'écriture et le chant se combinent, et elle écrit ses premières chansons en anglais vers l'âge de 15 ans. Titulaire d'un BAC Littéraire, elle est passionnée depuis toujours par l'univers fantastique et par les créatures légendaires.
Lectrice depuis toujours, c'est en lisant Harry Potter qu'une passion dévorante est née. Les livres l'accompagnent où qu'elle aille, c'est donc tout naturellement que Manon s'est tournée vers l'écriture afin de donner vie à ses propres personnages.
Grande amatrice de fantastique, mais également de romance, elle voyage dans des univers où l'imagination est sans limites.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite