Le Roi, le Juste, et le Puissant
Nouveauté

Le Roi, le Juste, et le Puissant

Poche

Marion Curtillet , et des cailloux Du sable (Ed.)

Couverture souple

148 pages

ISBN : 9782491199029

Éditeur : Semay Edition

Date de parution : 15/10/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
9,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Troublant", "Débordant d'originalité,"Délicieusement réjouissant"... De la première à la dernière page, Marion Curtillet invite le lecteur à tracer sa route dans un univers qu'il ne peut raccrocher à aucun référentiel.
Roman d'aventure ? Conte philosophique ? Satire de notre temps ? Le Roi, le Juste, et le Puissant est pour chacun la corde intime avec laquelle il entre en résonance.
Marion Curtillet

Marion Curtillet

37 ans. Mère d'une famille nombreuse (très nombreuse). Diplômée par hasard de Sciences Po Paris, ma carrière professionnelle s'est construite (tout autant par hasard) dans la distribution en magasins spécialisés.
Aujourd'hui, pas tellement par hasard, j'écris. Des livres qui reflètent ce que je suis : à la fois perchée dans les hautes sphères spirituelles, et ancrée les deux pieds bien sur terre dans le concret de la vie quotidienne.
Cet équilibre explique à la fois le style (léger et dynamique) et l'originalité de mes écrits. Inclassables...

et des cailloux Du sable

et des cailloux Du sable (Ed.)

Les éditions Du sable et des cailloux sont au départ un délire de Marion Curtillet. Un délire fondateur, qui permet à tous les autres d'exister. Avec Agapanthe, illustratrice, la maison est animée par un duo créatif survitaminé !
Pourquoi "Du sable et des cailloux" ?
Vous connaissez la métaphore philosophique qui vous propose de faire rentrer dans un bocal du sable et des gros cailloux ? Si vous commencez par le sable, vous n'aurez plus de place ensuite pour faire rentrer les gros cailloux. Alors que si vous commencez par les gros cailloux, vous avez encore assez de place pour le sable.
Cette métaphore véhicule un message dont la profondeur n'a d'égal que la simplicité. Et c'est exactement notre devise aux éditions Du sable et des cailloux : profondeur et simplicité !

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.