Le Ressac

Le Ressac

Didier Eudes

ePUB

3,1 MB

DRM : stricts

ISBN : 9782322006465

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/03/2014

Langue: français

Évaluation:
0%
5,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le Ressac, une douce méditation sur la nature de l'être portée par le Ressac.

Il est des mots légers, suffisamment légers pour passer d'une main ouverte dans une autre sans peser.
Ce sont des mots que l'on peut étirer pour créer un lien, ce sont des notes qui s'envolent comme bulles de savon pour se poser partout, sur un bourgeon, sur une fleur, sur ton cœur...

72 pages, 15 illustrations originales de l'auteur.
Didier Eudes

Didier Eudes

Didier Eudes : Je suis né au Havre en 1954. Depuis l’adolescence, l’écriture de poésie et le dessin m’ont toujours habité.
Ma recherche actuelle dans le domaine de l’écriture et des arts plastiques est la suite de 25 années de réflexion et de partage dans mon activité professionnelle de professeur de Yoga/Relaxologue.
Je ressens l’intuition poétique comme un outil d’exploration directe de l’humain et de sa relation au monde au même titre qu’une longue vue ou un microscope, dont le résultat peut être donné à voir dans le poème, le conte, aussi bien que dans le dessin ou la sculpture.
« Le sens du mot Art, est tenter de donner conscience à des hommes de la grandeur qu’ils ignorent en eux. » : Ces mots d’André Malraux pourraient résumer mon intention.
Je souhaite montrer cette beauté, ou « Beau visage humain », celui qui prend mille couleurs, mille langages, mille cultures différentes et pertinentes dans un monde ou l’on peut craindre l’extrême ennui de l’uniformisation.
Mon travail d’écriture s’adresse avant tout à l’adulte, et à la part d’enfance et de fraicheur qu’il peut porter en lui.

Website: www.bovisage.fr

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.