Le pouvoir de la bague

Le pouvoir de la bague

Béatrice Monge

Couverture souple

228 pages

ISBN : 9782322258888

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 18/11/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
100%
14,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Julia, jeune fille désinvolte et intelligente a dix-huit ans. Elle décide de quitter le domicile familial parisien pour s'émanciper et fuir les reproches de son père. Sa mère, femme de quarante-trois ans hypersensible et guérisseuse, lui confie une bague en lui affirmant qu'elle a des pouvoirs qui développeront chez elle des perceptions extra-sensorielles.
Les deux femmes, entourées de nombreux personnages, dont Audrey, une véritable écorchée de la vie et Sergio, le mari un peu fou, tentent chacune de trouver un sens à leur vie et de surmonter leurs nombreuses épreuves de manière positive.
Malgré le pouvoir de la bague, rien ne se passe pour elles comme prévu. Différentes péripéties, parfois violentes, parfois comiques, romantiques ou sensuelles, jalonnent leur parcours et embrouillent leur quête spirituelle.
Traité souvent avec humour, ce roman littéraire est une peinture du comportement social d'une famille parisienne hors normes.
Dans ce roman initiatique, les personnages ont soif de liberté tout en éprouvant le besoin d'exister et de définir des objectifs dans leur vie.
L'histoire se déroule entièrement dans des décors parisiens et l'amour des livres et du métier de libraire est primordial pour Julia, le personnage principal.
Béatrice Monge

Béatrice Monge

Ancienne libraire, écrivaine, animatrice d'ateliers d'écriture diplômée et professeur de français particulier, Béatrice Monge signe avec "Le pouvoir de la bague" son second roman.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.