Le peuple des nuages

Le peuple des nuages

Elodie Rojas-Trova

Couverture souple

136 pages

ISBN : 9782322102891

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 30/01/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
12,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Luz, jeune andalouse de 27 ans, arrive en Corse sur les traces d'un père qu'elle n'a jamais connu. Travaillant pour le prestigieux Domaine Bartoli auprès du charmant Marc, la jeune femme apprend à connaitre l'île de beauté, ses passions comme ses difficultés. Luz se lie bien vite d'amitié avec la vieille Madeleine et découvre un mystérieux village perdu dans les nuages, qui ne lui est finalement pas si étranger.

Au travers de personnages typés et d'une histoire prenante, l'auteur nous fait apprécier une Corse au terroir riche caché dans ces brumes hivernales qui protègent les villages de montagne. Un style doux et sincère pour un roman d'ambiance qui sonne juste.
Elodie Rojas-Trova

Elodie Rojas-Trova

Le parcours d'Elodie Rojas-Trova est marqué par de nombreux voyages, notamment en Espagne, aux U.S.A., ou encore au Maroc ou à Genève. Née un rare jour de neige à Nice, elle s'inspire de son passé bohème et de ses profondes attaches familiales au coeur de l'île de beauté pour écrire avec force dans un style simple et poétique. Son oeuvre se veut centrée sur l'Humain et ses nombreux sentiments, qu'elle décline sous chacune de ses facettes. Passionnée de littérature courte, la jeune auteur se spécialise dans la novella et le roman court.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.