Le petit d'homme

Le petit d'homme

Pierre Milliez

ePUB

285,4 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322263363

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 08/01/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
3,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Un jour, disposant de ma liberté, je me suis assis au bord du fleuve du temps. J'ai senti le besoin de m'évader de mon moi présent pour tenter de retrouver mon moi historique.
J'ai marché de semaine en semaine sur les routes de France en quête de mon devenir. Mais un jour vînt, un jour différent des autres jours, car je l'ai rencontré.
Il n'avait pas atteint l'âge de raison, mais je me rendis vite compte qu'il était la sagesse incarnée. Il écoutait beaucoup, parlait peu.
Lorsqu'il s'exprimait c'était souvent en paraboles. Quand il ne parlait pas en images, il posait des questions. Souvent, ses questions n'appelaient pas de réponses. Je me rendis compte, bien après son départ, que ces questions m'avaient changé...
Pierre Milliez

Pierre Milliez

Ingénieur passionné de physique, de biologie, de philosophie et de théologie, Pierre MILLIEZ est marié et père de cinq enfants.
Fin novembre 1985, une rencontre personnelle bouleverse sa vie à l'instar de la philosophe S. Weil qui écrivait : " Dans mes raisonnements sur l'insolubilité du problème de Dieu, je n'avais pas prévu la possibilité de cela, d'un contact réel, de personne à personne, ici-bas entre un être humain et Dieu."

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.