Le masque

Le masque

Best-seller
Dominique Lebrun

Couverture souple

496 pages

ISBN : 9782322169856

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 08/03/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
100%
18,95 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Au cours d'un voyage destiné à apaiser une douloureuse rupture sentimentale, Mathieu est intrigué par le récit de sa tante au sujet d'un masque étrange, identique à celui qu'il avait plaqué sur son visage, juste avant d'être terrassé par un mal inconnu, alors qu'il était enfant. En cherchant des informations sur ce masque, il va s'immiscer, malgré lui, dans une quête archéologique menée par un trafiquant d'art et faciliter la fuite d'une jeune femme menacée de mort et pourchassée par son ancien amant.
De France aux Etats Unis en passant par le Brésil et le Mexique, cette histoire captivante emporte le lecteur dans un tourbillon de rebondissements. Un thriller haletant qui n'omet pas de laisser place aux sentiments.


Dominique Lebrun est avocat à la Cour. Inscrit au Barreau de Versailles depuis 1984, il fut Premier Secrétaire de la Conférence du Stage en 1988. Le Masque est son premier roman.
Dominique Lebrun

Dominique Lebrun

Dominique LEBRUN est avocat à la Cour. Inscrit au Barreau de Versailles depuis 1984, il fut Premier secrétaire de la Conférence du Stage en 1988 et s 'inspira pour un discours aussi ludique qu'atypique de l'exercice de style de Raymond Queneau.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.