Le manoir de la douleur

Le manoir de la douleur

Jacqueline Rozé

Couverture souple

212 pages

ISBN : 9782810627356

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25/01/2016

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Quelques années après Marchands de mort, affaire de trafiquants de drogue, nous retrouvons nos deux policiers, Jacques et marie-Anne Vatier, unis pour le meilleur et pour le pire, mais n’ayant rien perdu de leur flair aguerri.
Avec l’aide de leurs précieux coéquipiers à deux ou quatre pattes, ils se lancent cette fois à la recherche d’un meurtrier qui les entraîne dans une enquête riche en rebondissements.
Tout commence par la découverte d’un corps sous le pont de Bellevue, celui de Fabienne Serré. Pour quelles raisons la malheureuse a-t-elle été aussi sauvagement poignardée ? Y a-t-il un lien entre sa mort et les recherches qu’elle menait pour tenter d’éclaircir les zones d’ombre du passé de son mari ? S’agit-il d’une simple agression ou d’une terrible vengeance ?
Face à un tel enchevêtrement de questions et malgré les inquiétantes mises en garde anonymes qui se succèdent, le couple ne renonce pas à tenter de découvrir la vérité.
Au fil de leur enquête, Jacques et Marie-Anne remontent les aiguilles du temps pour exhumer des événements vieux de trente ans. Leurs étranges découvertes les conduisent jusque dans un manoir de la campagne tourangelle, un lieu où le temps semble s’être figé, et font ressurgir de l’oubli d’anciens fantômes encore bien vivants et déterminés à quitter les ténèbres dont ils sont prisonniers depuis si longtemps…
Jacqueline Rozé

Jacqueline Rozé

Après avoir vécu plusieurs années à Chartres, quelques autres dans le Midi, où elle a exercé l’activité de magnétiseuse, Jacqueline Rozé est venue s’installer à Nantes où elle s’est lancée dans l’écriture. Elle a ainsi publié une dizaine d’ouvrages, des livres qui racontent sa vie, des romans inspirés de situations croisées, mais aussi des romans policiers inspirés de faits réels, et un recueil de poésies.
« Le Chemin magnétique autour de la Terre » est son douzième ouvrage, un travail basé sur les études du docteur Franz-Anton Mesmer, chercheur alors fort décrié à son époque.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.