Le dernier Gardien

Le dernier Gardien

Cathy de Saint-Côme

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

88 pages

ISBN: 9782491367060

Éditeur : Cabinet D'Édition Plumes Ascendantes

Date de parution : 12.11.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
10,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les Gardiens de l'Equilibre accompagnent les êtres humains depuis huit cents Clotûres. Ils protègent les faibles, veillent au respect de la justice, guident les peuples. Le dernier d'entre eux, Beck le borgne, a mené de grands combats à travers le monde pour lutter contre les pires abominations.
Aujourd'hui, il est désabusé. Il ne sait plus qui du monstre ou de l'homme est le plus dangereux. Il laisse les habitants de la ville de Klèque dans le désarroi face au Recteur Gédélamus. Le jeune Brack a pourtant besoin de lui. Un ignoble carabin s'apprête à le torturer. Mélyssia, la fille du Recteur, espère quant à elle mettre le borgne dans son lit. Beck, lui, rêve d'une autre : Yolin. Il l'attend depuis si longtemps ! N'est-il pas trop tard ? Pita la Dorvate l'enjoint de reprendre les armes : il faut sauver les Kléquois ! Mais Beck est-il toujours investi des pouvoirs des Gardiens de l'Equilibre ? Est-il encore capable d'Amour ? Conserve-t-il un peu d'espoir ?
Cathy de Saint-Côme

Cathy de Saint-Côme

Née en 1967 à Marseille, Cathy de Saint-Côme vit aujourd'hui dans le Var avec son mari. Leur maison est posée au milieu des vignes, des champs de légumes et des vergers. Ecrire est sa passion. Elle la décline en nouvelles et en romans. Elle espère ensemencer la terre de votre imaginaire avec les graines de ses écrits, pour que poussent vos émotions et fleurisse votre esprit d'évasion. Inventer la nourrit, partager la ravit.
"Si un mot est un pas en avant, une phrase est le début d'un voyage. Je vis ma vie en paragraphe et je mets mes rêves en page."

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite