Le Capitaine d'armada

Le Capitaine d'armada

Jean-Max Tixier

ePUB

184,8 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322129379

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 09/01/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
A sa mort, Jean-Max Tixier a laissé un manuscrit inédit qui est ici présenté, Le Capitaine d'armada. L'auteur est né à Marseille en 1935 et est mort à Hyères en septembre 2009. Il se définissait comme un homme du Sud. Son oeuvre, plurielle, contrastée, révèle aujourd'hui son incroyable richesse. La poésie, qui la domine, est associée aux aventures des revues Encres vives, Sud et Autre Sud. Elle se caractérise par un refus absolu de sacrifier à la subjectivité et une maîtrise parfaite de l'émotion. Elle a été couronnée par le prestigieux prix Mallarmé en 2009 et réunie en 2016 en un volume publié par les éditions AnimaViva. Les romans dévoilent une autre facette de l'écrivain et traduisent sa quête d'un monde imaginaire qui n'est que le reflet d'un paysage intérieur.
Jean-Max Tixier

Jean-Max Tixier

Né à Marseille en 1935, mort à Hyères en septembre 2009, Jean-Max Tixier se définissait comme un homme du Sud. Son oeuvre, plurielle, contrastée, révèle aujourd'hui son incroyable richesse.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.