L'art du bon Karma

L'art du bon Karma

l'autre joyau de Yuthok Yonten Gonpo

Nida Chenagtsang

ePUB

3,9 MB

DRM : stricts

ISBN : 9782322225521

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14/11/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Une pratique spirituelle de la Médecine tibétaine traditionnelle

"Dès que j'ai commencé à pratiquer le Yuthok Nyingthig, ma perception normale du monde a changé. Ma philosophie de vie a été transformée à jamais.
Au Tibet, j'ai grandi dans un environnement naturellement spirituel, et la pratique faisait partie de moi mais le Yuthok Nyingthig a complètement changé ma vie, atteignant mon être au plus profond, décuplant ma sagesse dans la pratique de la médecine. Je suis totalement confiant dans les bénédictions de Yuthok. Et je souhaite partager ses bienfaits et ses bénédictions avec tous les êtres du plus profond de mon coeur."
Nida Chenagtsang

Nida Chenagtsang

Le docteur Nida Chenagtsang est né au Tibet oriental, dans la région tibéto-mongole de l'Amdo, parmi la communauté des Ngakpas, les pratiquants laïques tibétains, reconnus pour leur pratique du yoga des mantras. Il est le détenteur d'une lignée de yogis qui transmettent les mantras de soin. Ses aptitudes exceptionnelles en médecine tibétaine l'ont conduit à faire des recherches sur toutes les thérapies externes de la médecine tibétaine et en particulier le massage Ku Nye à qui il a rendu ses lettres de noblesses. Le docteur Nida forme des étudiants à la médecine traditionnelle tibétaine, au massage Ku Nye, à la mantra thérapie, au yoga auto-médicinal Nejang, à la diététique, ou encore à l'analyse des rêves et à la géomancie tibétaine, le Sa Che. Il est co-fondateur de l'institut Ngakmang pour la sauvegarde de la culture spirituelle laïque tibétaine. Il a créé la fondation Sorig Khang International, un réseau d'organismes de formation en médecine tibétaine présent sur les cinq continents.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.