La vie est une chance, saisis-la.

La vie est une chance, saisis-la.

Herme Indi da Fonseca

Couverture souple

172 pages

ISBN : 9782322035670

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02/05/2014

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
10,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Je témoigne que grâce à Dieu et à ma grand-mère, j’ai pu voir le jour et porter le nom de Herme. Sans leur détermination, je ne serais pas venu au monde.
Même si je ne suis pas quelqu’un d’extraordinaire, j’ai confiance en mon avenir.
Je pense qu’il est temps de dire « Non » aux mariages précoces et aux avortements, car cela ôte une vie dont on ne connaît pas le destin. Le rôle d’une mère est très important , elle est mère quel que soit son âge.
Malgré la séparation de mes parents, j’ai choisi d’affronter la vie malgré tous les obstacles. L’être humain doit toujours savoir faire le bon choix et savoir vivre. Tant que je suis vivant, la réussite de ma vie est prioritaire.
Herme Indi da Fonseca

Herme Indi da Fonseca

De nationalité guinéenne, lusophone, à trente deux ans, Herme Indi da Fonseca, s’engage dans une carrière littéraire. Il est né le 12 Avril 1982 à Catio au sud de la Guinée-Bissau, région de Tombali, lors d’une mission de travail de son père. (Ses parents se trouvent présentement à Bissau.)
Il étudia à l’école primaire Kakoma de Bandim (Bissau). il obtint son baccalauréat au lycée Samora Moises Machel, dans la série « Littérature et économie » avec mention bien.
il démarra sa carrière professionnelle à l’école São Francisco Xavier et continua au ministère de la pêche. Celui-ci, Iui obtint une bourse pour étudier en Algérie où il était comme Étudiant en « Froid et Climatisation » à l’INSFP Khroub Constantine. Il saisit ensuite l’opportunité de faire Business Administration option « Ingénieur commercial » à Institut Méditerranéen de Management en partenariat avec ESGCI/Paris. Il en profita pour étudier l’anglais à l’Université Mentouri de Constantine.
Grand admirateur de l’écrit et de la littérature, il espère se faire découvrir et débuter sa carrière d’écrivain étant jeune avec cette autobiographie : « La vie est une chance saisis-la ».



Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.