La Procuration

La Procuration

Best-seller
Jérémy Pollet

Couverture souple

376 pages

ISBN : 9782322170753

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14/03/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
11,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Jeune ingénieur, Sack exerce un job à la con dans une agence parisienne. Coincé dans son quotidien ennuyeux, il se rêve en aventurier moderne ; il a été bercé par les quêtes épiques des grands noms de l'Histoire et des univers de fiction. Mais surtout, il se rêve amoureux, car il est encore vierge. A 28 ans, cette condition de "vierge tardif" lui pèse de plus en plus. Il se sent seul, il se sent nul. Un jour, il fait la découverte du rêve lucide : c'est-à-dire la possibilité de contrôler ses songes lorsqu'il dort. Excité par cette trouvaille, Sack commence alors à explorer ses nuits.

La Procuration est l'histoire d'une fuite, un roman où le réalisme se mêle au fantastique, où le héros s'égare entre rêve et réalité.
Jérémy Pollet

Jérémy Pollet

Jérémy Pollet est un jeune auteur français. Diplômé d'une école de commerce, il navigue entre un métier dans le "marketing digital" pas toujours très riche de sens et de nombreux projets personnels. Après avoir fait ses armes dans plusieurs journaux étudiants, il termine la rédaction de son premier roman en 2018 : La Procuration.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.