La Musique comme cheminement mystique

La Musique comme cheminement mystique

Un appel de l'âme et au-delà

Daniel Perret

Couverture souple

120 pages

ISBN : 9782810626649

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15/01/2013

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les chamans Sibérien disent que le son de leur tambour à cadre est le cheval qui les emporte vers l’au-delà. Certaines musiques peuvent effectivement y parvenir. Comment est-ce possible et comment s’y préparer ? ‘La Musique comme cheminement mystique’ tend répondre à ces questions. Avec l’expérience de toute une vie en tant que musicien, compositeur, musicothérapeute et enseignant dans des stages sur le son et la guérison spirituelle, l’auteur explore ce que la musique peut réveiller en nous, ce qu’est la nature de l’âme et où l’âme cherche à nous emmener. Le chemin de l’écoute, du jeu et de l’exploration de notre voix par des improvisations naturelles et authentiques est un riche voyage plein de beauté et peut nous aider à rétablir ce lien profond et si indispensable.
Le cheminement mystique reflète la quête qui suit cet appel de notre for intérieur. Le mot mystique relève de la quête commune à toutes les religions sans appartenir à aucune d’entre elles exclusivement. Toute les traditions mystiques, comme celle des Soufis, des Amérindiens ou d’autres cultures chamaniques sont allées au-delà des religions pour trouver cet espace ouvert de fraternité et de communion avec la nature et le divin.
Daniel Perret

Daniel Perret

Né à Zurich en 1950. Etudes à'l'université de Zurich. Etude de la science de la guérison spirituelle auprès de Robert S. Moore de 1979-1999. A publié dix livres dont la série sur \"La Science de la Guérison spirituelle\". Vit en Dordogne. Musicien, auteur, conférencier, stages

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.