La Mort dans les Cromlechs

La Mort dans les Cromlechs

Une enquête du Superintendent Rockwell

Micheline Cumant

ePUB

650,9 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322116041

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 22/08/2016

Langue: français

Évaluation:
0%
6,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le superintendent Quint-William Rockwell espérait bien passer quelques semaines de vacances dans sa maison du Wiltshire, tout près des alignements d’Avebury. Mais on découvre un cadavre… puis un meurtre est commis… Dans les deux cas, la scène évoque celle d'un rituel macabre… Et tout tourne autour d’une jeune cavalière dont il semble qu’elle n’ait laissé personne indifférent. La police locale, désarmée, finit par solliciter l’aide de l’homme de Scotland Yard qui, prenant conseil de son vieil ami, l’ancien magistrat Seamus Casey-Wynford, s’emploie à reconstituer les faits, mais aussi les ressorts psychologiques qui ont pu amener quelqu’un à devenir une sorte d’ange exterminateur. Fin musicien, le superintendent Rockwell démonte, examine les actes et les caractères comme s’il analysait une fugue de Bach, mais tout en conservant la sensibilité d’une œuvre de Chopin…
Micheline Cumant

Micheline Cumant

Micheline Cumant est violoncelliste et musicologue, auteur notamment d'ouvrages pédagogiques et de rééditions et transcriptions pour violoncelle.
Elle a également publié plusieurs romans aussi bien historiques qu'ésotériques ou policiers.

Micheline Cumant is a cellist and musicologist, author of pedagogical works and of reeditions as well as cello transcriptions.
She has also published several novels, historical, esoterical and murder stories.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.