Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule

La malédiction de l'amour de vacances
Julia
Tome 1 sur 3 de cette collection
Couverture souple
130 pages
ISBN: 9782322208883
Éditeur : Books on Demand
Date de parution : 16.04.2020
Langue: français
Impression couleurs: non
Disponible en :
10,00 €
TVA incluse / Envoi en sus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusLorsque Miguel jette un sort à Julia après qu'elle a refusé ses avances, elle n'y croit pas. Mais après des années d'échecs sentimentaux, elle est forcée de se rendre à l'évidence : la malédiction de l'amour de vacances la poursuit. C'est lors d'un voyage sur la terre natale de Miguel que Julia est bien décidée à retrouver son jeteur de sort et à conjurer la malédiction.
Rédigez votre propre commentaire
l'avis d'un peu de lecture / Virginie
Blog un peu de lecturedécembre 2019
Ce fut une lecture pleine de mystères qui vous fera sentir comme un funambule sur son fil (...). J'ai beaucoup aimé Julia notre héroïne, que j'ai trouvé attachante et drôle, mais que j'ai vu changer et prendre en confiance en elle (...). Ses péripéties vont vous faire sourire voire même frissonner. La plume de l'auteur est fluide, fraiche, simple et très agréable à lire et à découvrir.
LA MALÉDICTION DE L’AMOUR DE VACANCES
Le cercle des lecteurs disparusnovembre 2019
La malédiction de l’amour de vacances », c’est une jolie petite romance insolite qui vous donnera le sourire et vous fera passer un bon moment. J’aurais bien voulu quelques pages de plus, mais peut-être que nous en saurons plus dans le prochain tome « Enceinte à tout prix.
Critique de la malédiction de l'amour de vacances
Babeliooctobre 2019
June Caravel a réussi la prouesse de me rendre addict à son roman tant et si bien que je l'ai lu d'une traite en une soirée. Il s'agit là de son premier roman qui devrait être suivi de deux autres avec toujours Julia en personnage principal. Les personnages sont attachants et drôles. (...) l'intrigue est bien menée et originale. Un agréable moment de lecture dont je doutais un peu à cause du mot « malédiction » qui me laissait penser que le roman serait truffé de faits absurdes et farfelus, mais il n'en est rien et ce roman s'avère réaliste avec même une fin mâture. L'écriture de June Caravel est simple, fluide et dynamique et me donne envie de découvrir les deux tomes qui vont suivre.
Chronique de la malédiction de l'amour de vacances
All overs the booksnovembre 2019
Si en lisant uniquement le résumé du roman, je pensais lire un roman qui sortait un peu de l’ordinaire, jamais je n’aurais pensé être aussi proche de la vérité. C’est à se demander d’où provient l’imagination de l’auteur ? J’espère que ce n’est pas du vécu pour certains éléments et je n’en dirais pas plus pour vous laisser le découvrir pour vous-même, croyez-moi, cela vaut le détour. J’ai vraiment bien aimé suivre le personnage principal (...) Pour un premier roman, je tiens à féliciter l’auteur d’avoir réussi à me tenir en haleine du début à la fin du roman. Je vous conseille ce roman, qui vous fait voyager à sa manière. Qui vous fera sourire par grâce à la malédiction qui suit notre protagoniste et qui vous donnera comme à moi, des frissons à la fin du roman.
Chronique de la malédiction de l'amour de vacances
Satine's Booksoctobre 2019
Je me demandais bien ce que June Caravel pouvait tirer de cette thématique qui semble être rapidement épuisable. (...) Le roman tient, tout au long, sur la malédiction dont est victime Julia. Farfelu ? Original ? Intéressant ? Je vous dis « oui » aux trois (...) je trouve que le duo qu’elle forme avec sa meilleure amie Luana est très rythmé. Elles donnent la pêche, les filles ! (...) j’ai trouvé agréable de mélanger la magie, aux histoires d’un soir, à la question du grand amour mais aussi à une malédiction. (...) La plume reste très fluide et dynamique. (...) J’ai apprécié cette fin qui propose à Julia de faire le point sur sa vie. C’est avec beaucoup de maturité qu’elle revient sur ses dernières expériences personnelles et qu’elle en tire une conclusion intelligente.
Juju bouquine
Chronique de la malédiction de l'amour de vacancesnovembre 2019
On retrouve Julia, jeune femme qui a très peu confiance en elle même si parfois je l'ai trouvé très entreprenante malgré ce caractère. (...) J'ai beaucoup aimé son comportement elle n'est ni la femme parfaite ni la sainte nitouche que l'on retrouve souvent dans nos lectures, elle n'a pas sa langue dans sa poche sa franchise font son point de caractère que j'ai le plus apprécié. Luana, sa meilleure amie, apporte du dynamisme à l'histoire, leur duo est superbe. Ce roman se lit très rapidement je l'ai lu en une matinée mais on se laisse prendre par la plume de l'auteur (...) c'est une agréable lecture, je vous la conseille vous passerez un très bon moment.