La malédiction de l'amour de vacances

La malédiction de l'amour de vacances

Julia

June Caravel

Tome 1 sur 3 de cette collection

Romance

Couverture souple

130 pages

ISBN: 9782322208883

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16.04.2020

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
10,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Lorsque Miguel jette un sort à Julia après qu'elle a refusé ses avances, elle n'y croit pas. Mais après des années d'échecs sentimentaux, elle est forcée de se rendre à l'évidence : la malédiction de l'amour de vacances la poursuit. C'est lors d'un voyage sur la terre natale de Miguel que Julia est bien décidée à retrouver son jeteur de sort et à conjurer la malédiction.
June Caravel

June Caravel

Depuis qu'elle a composé sa première chanson à l'âge de 20 ans. June Caravel a couché son âme sur le papier et n'a jamais regardé en arrière, persuadée que l'expression d'un monde personnel pouvait avoir une portée universelle. Sa voix bouleversante, ardente et sensuelle qu'elle livre sans concessions dans sa musique, se retrouve différemment dans ses écrits qui mêlent romance, suspense et humour.

June Caravel fait ses débuts sur scène avec le groupe Bluwheel, lorsqu'elle répond à une petite annonce d'audition pour intégrer le groupe de Rock Fusion. Rapidement les membres du groupe poussent June à écrire des chansons en anglais, ce qu'elle n'aurait jamais fait d'elle-même. Cette impulsion lui donne le courage de commencer à écrire ses propres chansons en piano-voix dans un style soul-pop.

En 2009, elle a une idée pour un scénario : elle en écrira 4 autres par la suite. Puis en 2014, elle tombe sur un concours de nouvelles érotiques, ce qui donnera l'étincelle pour sa première romance édulcorée de sa partie "jambes en l'air" qu'elle n'assume pas. Elle lui préfère une sensualité pop, style qu'elle développe dans ses 4 disques et plus de 300 chansons, 3 romans et 5 scénarios.

On peut écouter June Caravel sur toutes les plateformes de streaming, commander ses livres en librairie ou en ligne et lire ses scénarios sur demande.

l'avis d'un peu de lecture / Virginie

Blog un peu de lecture

décembre 2019

Ce fut une lecture pleine de mystères qui vous fera sentir comme un funambule sur son fil (...). J'ai beaucoup aimé Julia notre héroïne, que j'ai trouvé attachante et drôle, mais que j'ai vu changer et prendre en confiance en elle (...). Ses péripéties vont vous faire sourire voire même frissonner. La plume de l'auteur est fluide, fraiche, simple et très agréable à lire et à découvrir.

LA MALÉDICTION DE L’AMOUR DE VACANCES

Le cercle des lecteurs disparus

novembre 2019

La malédiction de l’amour de vacances », c’est une jolie petite romance insolite qui vous donnera le sourire et vous fera passer un bon moment. J’aurais bien voulu quelques pages de plus, mais peut-être que nous en saurons plus dans le prochain tome « Enceinte à tout prix.

Critique de la malédiction de l'amour de vacances

Babelio

octobre 2019

June Caravel a réussi la prouesse de me rendre addict à son roman tant et si bien que je l'ai lu d'une traite en une soirée. Il s'agit là de son premier roman qui devrait être suivi de deux autres avec toujours Julia en personnage principal. Les personnages sont attachants et drôles. (...) l'intrigue est bien menée et originale. Un agréable moment de lecture dont je doutais un peu à cause du mot « malédiction » qui me laissait penser que le roman serait truffé de faits absurdes et farfelus, mais il n'en est rien et ce roman s'avère réaliste avec même une fin mâture. L'écriture de June Caravel est simple, fluide et dynamique et me donne envie de découvrir les deux tomes qui vont suivre.

Chronique de la malédiction de l'amour de vacances

All overs the books

novembre 2019

Si en lisant uniquement le résumé du roman, je pensais lire un roman qui sortait un peu de l’ordinaire, jamais je n’aurais pensé être aussi proche de la vérité. C’est à se demander d’où provient l’imagination de l’auteur ? J’espère que ce n’est pas du vécu pour certains éléments et je n’en dirais pas plus pour vous laisser le découvrir pour vous-même, croyez-moi, cela vaut le détour. J’ai vraiment bien aimé suivre le personnage principal (...) Pour un premier roman, je tiens à féliciter l’auteur d’avoir réussi à me tenir en haleine du début à la fin du roman. Je vous conseille ce roman, qui vous fait voyager à sa manière. Qui vous fera sourire par grâce à la malédiction qui suit notre protagoniste et qui vous donnera comme à moi, des frissons à la fin du roman.

Chronique de la malédiction de l'amour de vacances

Satine's Books

octobre 2019

Je me demandais bien ce que June Caravel pouvait tirer de cette thématique qui semble être rapidement épuisable. (...) Le roman tient, tout au long, sur la malédiction dont est victime Julia. Farfelu ? Original ? Intéressant ? Je vous dis « oui » aux trois (...) je trouve que le duo qu’elle forme avec sa meilleure amie Luana est très rythmé. Elles donnent la pêche, les filles ! (...) j’ai trouvé agréable de mélanger la magie, aux histoires d’un soir, à la question du grand amour mais aussi à une malédiction. (...) La plume reste très fluide et dynamique. (...) J’ai apprécié cette fin qui propose à Julia de faire le point sur sa vie. C’est avec beaucoup de maturité qu’elle revient sur ses dernières expériences personnelles et qu’elle en tire une conclusion intelligente.

Juju bouquine

Chronique de la malédiction de l'amour de vacances

novembre 2019

On retrouve Julia, jeune femme qui a très peu confiance en elle même si parfois je l'ai trouvé très entreprenante malgré ce caractère. (...) J'ai beaucoup aimé son comportement elle n'est ni la femme parfaite ni la sainte nitouche que l'on retrouve souvent dans nos lectures, elle n'a pas sa langue dans sa poche sa franchise font son point de caractère que j'ai le plus apprécié. Luana, sa meilleure amie, apporte du dynamisme à l'histoire, leur duo est superbe. Ce roman se lit très rapidement je l'ai lu en une matinée mais on se laisse prendre par la plume de l'auteur (...) c'est une agréable lecture, je vous la conseille vous passerez un très bon moment.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite