La Licorne Bleue Et La Beauté

La Licorne Bleue Et La Beauté

Sandrine Adso

Couverture souple

188 pages

ISBN : 9782322161911

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 21/09/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le tonnerre apporte au monde des manifestations qui viennent de sa couronne : le ciel. Couramment les hommes prétendent qu'il translate une colère divine, ou une joie, en tout cas une exaltation.

Les larmes, ou la sueur divines l'accompagne pour le bonheur des sources qui se régénèrent en quantité mais aussi en substance. Les fées ont envie d'y jouer pour clarifier le monde, de par leurs ailes brillantes ... Les amants aiment les sources car les flux les réunissent constamment. Les flux qui contiennent les poissons, compagnons de D.ieu : source de bénédiction, c'est toujours dans les flots que les rois sont consacrés à une terre, un peuple, un ciel.
Ce qui est magique est secret, en tout cas les sources connaissent les secrets des amants : l'intensité, la transparence de leur amour comme une prière, un appel à la vie. Il existe des amours si purs que les fées réclament pour eux l'éternité.
Voilà la magie, le secret, mais le plus beau secret, c'est que leurs pensées et leurs corps sont en totale osmose, comme la licorne est en osmose avec l'univers.
C'est elle qui décide où poussent les roses, et de façon miraculeuse lance des éclairs d'amour à certains oiseaux, heureux, libres qui chantent des vrilles de lumière qui dans l'orage se sédimentent et deviennent des éclats de cristal. Le cristal, comme la parfaite fusion du jour et de la nuit, de la lumière et des êtres qui s'aiment.
Ces roses ont un secret, elles savent où se trouvent le cristal.

Le cristal extraordinaire qui contient toute la lumière, qui aide l'Homme à sortir des ténébres et à chercher plus loin que sa vie la paix.
Sandrine Adso

Sandrine Adso

Sandrine Adso, Docteur Ès Lettres, depuis le treize décembre 2010 a connu depuis ses plus jeunes études une passion, une admiration et un réconfort ardents envers la poésie. Dès l'enfance, son environnement l'inspira et elle écrivit son premier poème à l'âge de sept ans : "Madame la pluie."
Le collège et le lycée firent d'elle : une "littéraire" comme on dit. Ce furent alors, les premiers cahiers intimes de poésie..., bien sûr égarés.
Il lui faudra attendre les années universitaires pour passer de l'écriture virtuelle à l'édition. La poésie est omniprésente dans sa vie, et se thèse en est l'affirmation : "La Poésie et l'Intimité ou l'Identité et l'Étre au monde."
Une écriture personnelle et qui appelle à la tolérance pour ses lecteurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.