La Farandole

La Farandole

Sandrine Adso

ePUB

64,8 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322025275

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/06/2014

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Toute ma vie, j’ai aimé, cherché et connu la licorne en quête de chevalier, pour cela je suis entrée en transes : j’ai cherché où est le soleil ?, le sable de là-bas, le feu, le baiser brûlant, la clé du vrai. Cette symphonie de mystère qui n’a comme refrain que la quête de la licorne dans une infinie farandole est la chanson de ma vie.
Alors cette petite chanson, qui est ce Noel de mon amour. Je fais le vœu et si, si je pouvais être un oiseau. Alors je pourrai enfin affiner ma quête dans une farandole de plume et de soleil, vers toi.
J’irai sur ton territoire, derrière la porte. Aucune crainte, plus de doutes, Et la nuit même bleue, me laissera devenir oiseau, et sentir la joie qui revient. Une joie qui m’apprends à toujours y croire, car ce chandelier, je saurai le reconnaître c’est le chandelier de Ber.
Sandrine Adso

Sandrine Adso

Sandrine Adso, Docteur Ès Lettres a connu depuis ses plus jeunes études une passion, une admiration et un réconfort ardents envers la poésie.
Le collège et le lycée firent d'elle : une "littéraire" comme on dit. Ce furent alors, les premiers cahiers intimes de poésie..., bien sûr égarés.
Il lui faudra attendre les années universitaires pour passer de l'écriture virtuelle à l'édition.
À la fin de ses études universitaires un thèse doctorale a définitivement inscrit sa passion et sa vie dévouée à l'écriture poétique. Une écriture personnelle et qui appelle à la tolérance pour ses lecteurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.