La Chirurgie de l'Obésité
Nouveauté

La Chirurgie de l'Obésité

Comment j'ai perdu 55 kilos en un an grâce à la chirurgie et comment je le vie au quotidien..

Mélissa Louba

ePUB

1,8 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322254071

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14/10/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
19,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le 08 Octobre 2018 à 13h, je rentrais au bloc opératoire afin d'y subir une sleeve gastrectomie. Et depuis lors, ma vie a changé à tous les nivaux.

Mes habitudes, mon corps, mon comportement, mon état d'esprit , mon alimentation, TOUT!!!


Ma famille, mes amis et connaissances ont du mal à me reconnaitre physiquement et même mentalement. Je ne suis plus la même et je le ressens moi-même.

La grossophobie dont je souffrais a aujourd'hui disparue.

Comment toute cette histoire a débuté? Comment j'ai sauté le pas? Quel est mon ressenti? La perte a t-elle été rapide ou progressive ? Est-ce que je regrette cette opération?

Autant de questions et plus encore qui me sont posées systématiquement par mes anciennes connaissances, mes nouvelles connaissances, famille et amis, des personnes qui souhaitent sauter le pas et qui hésitent, des personnes qui ont dans leur entourage d'autres personnes qui cherchent des solutions pour rompre avec l'obésité.

Cet e-book a pour objectif d'apporter mon <> et mon vécu au sujet de ma chirurgie afin d'éclairer certaines personnes, d'aider quelqu'un à sauter le pas (ou pas), à se projeter, à se poser les bonnes questions, etc.
Mélissa Louba

Mélissa Louba

Mélissa LOUBA est une jeune femme désormais épanouie qui a décidé de vivre la vie et non de laisser la vie la subir, après avoir "vivoter" pendant 28 ans au rythme de moqueries, de réflexions en tout genre, de déboires, d'abus, manque de confiance en soi, etc.

Aujourd'hui, après avoir subi une intervention de chirurgie bariatrique, elle prend sa revanche sur la vie et veut partager son témoignage avec des personnes concernée de près ou de loin par la question de l'obésité et du surpoids avec les conséquences qui en découlent et notamment la glossophobie.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.